L'€nt€nt€ frénétiqu€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'€nt€nt€ frénétiqu€


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION ET EXPLICATION DU SELECTIONNEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
77aurelien77




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36

PRESENTATION ET EXPLICATION DU SELECTIONNEUR Empty
MessageSujet: PRESENTATION ET EXPLICATION DU SELECTIONNEUR   PRESENTATION ET EXPLICATION DU SELECTIONNEUR Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:01

PRESENTATION :


Je m'appel aurélien , j'ai 19 ans et cela fait 1 ans que je connais VF...et j'aime bien que se soit "carré" donc je serais INDULGENT ENVERS LES REGLES QUI SUIVENT QUI NE SERONT PAS RESPECTEES.....



EXPLICATIONS :



Comme vous avez dû le constater je suis votre nouveau sélectionneur. Je vais vous expliquer comment je procède :



- premièrement : Je vous préviens 72 heures à l'avant (sois 3 jours) pour vous indiquer les joueurs sélectionnés.Donc cet liste n'est pas officiel mais officieuse c'est à dire qu'il peut y avoir des changements.



- deuxièmement : La liste officiel sera donné 24 heures avant le match is c'est à dire qu'il y aura plus de changement possible.



- troisièmement : Si un joueur de votre équipe est sélectionné et que celui-ci ne pourra pas assister au match is me PREVENIR LE PLUS RAPIDEMENT. (en espérant que la raison soit valable).



- quatrièmement : Si pendant que je sélectionne les joueurs avant le match is et que je m'aperçois que le joueur est fatigué ou blesser , je demanderai au président de vous envoyer un avertissement......

Donc pour ne pas que cela se passe laisser votre joueur au moins à 80 pourcents de son état physique..



bon je pense que je vous ai tout dit, si vous avez quelconque reproche ou questions de ce que je viens de vous dire n'hésiter surtout pas à me joindre par mp et j'espère moi en revanche j'essayerais du mieux possible de gagner tous nos is.....


PS : précision : un match is vaut 7 points de plus au classement , ce qui n'est pas à négliger donc je compte sur vous...


JESPERE QUE TOUS CELA SERA RESPECTE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION ET EXPLICATION DU SELECTIONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DU MATCH IS DU 30 / 03 /08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'€nt€nt€ frénétiqu€ :: L'€nt€nt€ fr€n€tiqu€ :: Les matchs Inter-Selections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser